Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
22 février 2008

Ca y est,nous avons recu le colis de Shervy Merci

Ca y est,
nous avons recu le colis de Shervy

S7302014
S7302015S7302018
S7302016S7302017

Merci beaucoup, les enfants adorent, et moi aussi.
Il y avait aussi un porte clé que j'ai oublié de prendre en photo,
mais que j'adore.
La répartition des instruments était super bien faite.
louis adore la guitare et mathéo sa trompette.
Ils les ont adoptés tout de suite.

Merci d'avoir organiser ce swap.
Il était génial, génial à faire et à recevoir.

Ca m'a donné pleins d'idées à venir et aux enfants aussi,
qui veulent d'autres instruments pour leurs anniversaires.

Nad and co

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette colis !!!
Publicité