Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
21 février 2008

BlissCocotte, ça dépote !

Ce matin, je me suis installée devant ma table de travail sans réelle motivation, avec un vague air d'ennui dans la tête mais heureusement, Bliss Cocotte est arrivée !
Le beau temps avec le colis, d'ailleurs ! :D

Bliss Cocotte m'a concocté un petit colis tout décalé, tout rigolo qui met la banane pour la journée, je vous laisse juger :
080221_swap

* un accordéon Pon Pon à vrais soufflets
* une guirlande jolie pleine de motifs fleuris
* un coussin tout plein de musiciens ! :)


Mon fauteuil n'en revient toujours pas !!!
080221_fauteuil

Bref un colis tout plein de fantaisie à l'image de Maëva Jolie !
Merci Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial l'accordéon! bravo maeva t'es trop forte!
K
wouah, super inventif!
E
whahahaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité