Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
16 février 2008

Ca y est je l'ai reçu...

En fait je l'ai reçu il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de faire les présentations avant.

Quel bonheur quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'ai découvert LE colis envoyé par Emma. Aucune retenue et patience, j'ai littéralement arraché le carton pour voir ce qui se cachait à l'intérieur.
Et là, pas de déception, toujours le bonheur !

Voici donc les petites merveilles contenues dans le colis:

DSCF3415

Un doudou rocker (bien vite câliné), une petite broche (parfaite pour égayer une veste tristoune), un accordéon avec un éléphant (la poulette ne se lasse pas de nous faire des petits concerts et c'est pas désagréable) et une photo de Carla bien mise en valeur par les 10 doigts et la tête (et oui elle a réfléchi aussi, vous avez vu tous les détails !) magiques d'Emma.

Photos supplémentaires pour vous montrer mieux:

DSCF3416 DSCF3419

DSCF3418 DSCF3417

Encore et encore merci Emma !!!

Et puis grâce à toi, je peux me rendre compte de ce qu'est le scrapbooking, je ne connaissais pas bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh c'est super chouette!
Publicité