Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
8 décembre 2007

Rock'n'roll attitude

bibounet__juillet_sept_07__1203bibounet__juillet_sept_07__1190bibounet__juillet_sept_07__1170bibounet__juillet_sept_07__1129

Jules participe à sa manière au Rock'n'roll swap organisé par sa môman chérie!

Pas facile à photographier, la rock star est rebelle de nature !!!


Ca y est , nous sommes 40 !!! Je ferai de mon mieux pour que tout le monde soit content !
Le tirage au sort sera effectué demain et j'afficherai les résultats lundi soir
(oui oui le soir, j'ai un travail un pti peu des fois!)

Comme je vois que certaines d'entre vous s'interrogent sur la date butoir, je précise que les créations ne seront pas à envoyer avant mi janvier! Je n'ai pas encore décidé de la date !
(n'hésitez pas à donner votre avis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je vote fin janvier histoire que les vacances se passent tranquillou et qu'on ait le temps de pondre qqchose de correct.
C
ça laisse un peu de temps pour cogiter et réaliser!<br /> et puis le plus simple : une fois que l'on aura le nom de l'heureux loustic rockeur ...c'est de demander direct à sa maman le tour de bidon, de petons, hauteur du spécimen, si il a toutes ses dents...un peu de tout histoire de brouiller les pistes! ;)<br /> ooooh il me tarde ce soir!
B
Tout pareil que tout le monde : fin janvier c'est mieux !
S
j'apporte ma pierre à l'édifice… pour moi aussi fin janvier serait préférable, je serai plus à l'aise pour réfléchir - préparer - répondre - envoyer…
*
Ok, moi aussi perso je pencherais plutôt pour fin janvier :)
Publicité