Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
7 avril 2008

Enfin des photos

Voilà les petites bricoles que j'avais concoctées pour la douce Satine et sa fillette adorable... Evidemment le stress était au rendez-vous, quand j'ai vu qui je devais gâté! Mais, une fois parti, c'étaiyt bon! Vous avez pu admirer la guitare ici, mais il y avait aussi un tee-shirt customisé et une pochette de-la -mort-qui-tue.... et des petits badges.....Par contre, j'attends toujours le mien......J'ai bon espoir qu'il arrivera, même si je n'ai pas de nouvelles pour l'instant......????????

P1040434 P1040436 P1040437

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'etait génial , merci encore Carole et c'est vrai que tout etait super et Elle ne quitte plus sa pochette tête de mort !
Publicité