Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'roll kid swap
Rock'n'roll kid swap
Publicité
16 février 2008

ô mais quel beau colis de rrks!

J'ai reçu le colis du rock & roll kid swap, trop génialement bien bidouillé par Céline, et j'en suis baba d'admiration et les nains en sont hystériques de joie! C'est coooool!
Malheureusement, trop pressée de faire des photos, j'ai pas vérifié et elles sont floues, j'en referai des vraies, parce-que là, c'est vraiment bafouer le boulot réalisé par Céline! Je vous jure que c'est encore plus chouette en vrai!

P1010027P1010025














Le tee-shirt customisé est "sérigraphié" "rock croco", avec un appliqué étoile à pois sur tissu à gros pois, avec le croco rouge qu'on devine sur ma photo pourrie, il a été immédiatement porté (et déjà au lave-linge avec des taches!).
La louloutte quant à elle se la pète façon PJ Harvey, avec la plus belle guitare à deux trous de tout le petit monde du rock (là aussi des beaux tissus, j'ai même reconnu du kaffe fasset, et je crois que celui à gros pois; c'est aussi un "connu")!
Merci Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la guitare dechire !!!! Le tissu pois est du "disco dots" de Michael Miller, j'ai utilisé le même en violet pour le banjo ;-)
L
super! quelle créativité!
F
vraiment extra tes cadeaux ... bravo Céline !!!
Publicité